This is the optional category header for the Suggestion Box.
TOPIC: Comparaison Flac Vs. ALAC Compression Audio
Comparaison Flac Vs. ALAC Compression Audio 6 years 1 month ago #67503
En poursuivant votre navigation sur ce web site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des providers et offres adaptés à vos centres d'intérêts. A mon avis, soit on veut préserver la meilleure qualité attainable sans contrainte de volume http://www.audio-transcoder.com/fr/convert-alac-to-flac de stockage, et les codecs « sans perte » s'imposent, soit on accepte une perte de qualité en pratique indiscernable et un débit de 200kbps en VBR est suffisant, le 320kbps étant à la fois « overkill » pour un format compressé et dégradé par rapport au message sonore d'origine (le mieux étant d'avoir les deux : FLAC pour le stockage, format « destructeur » plus compact pour les lecteurs portatifs).
Le problème avec cette méthode c'est que les tags ne sont pas copié (ta copie d'écran le montre bien) ce qui est moyen pour le baladeur qui les vary en un seul album, et il faut regrouper tout sesflac à convertir dans le même file automobile le script ne s'occupe pas des sous dossiers. Mais surtout, comme l'a si bien dit Hum à plusieurs reprises, le FLAC permet d'avoir une source de qualité irréprochable ou presque, et donc de se ré-encoder à l'envi les pistes dans le format de son choix. Il prend en cost plusieurs formats http://www.audio-transcoder.com/fr/convert-alac-to-flac d'entrée comme TS, MP4, MOV, M4V, AVI, WMV, MP3, MP2, et plus. Citons dans AppStore l'application FLAC Participant de Dan Leehr's (7,99€) ou encore Golden Ear (4,99€). Je ne peux pas lire certains Flac pourtant encodés en 16/44 et je ne comprends pas pourquoi. Sur la première capture: Un Mp3 illégal qui se prétend 320 kbps, probablement hijacké, qui doit être en réalité un 112 ou 128kbps au mieux, il plafonne à 15 Khz.
Vous pouvez choisir ici l'encodeur utilisé entre l'AAC, l'AIFF, l'Apple Lossless, le MP3 et le WAV. A noter aussi qu'un AccurateRip négatif ne veut pas forcément dire que votre morceaux est inécoutable : il s'agit d'une comparaison mathématique extrêmement précise http://www.audio-transcoder.com/fr/convert-alac-to-flac et il se peut que les erreurs ne soient pas audibles ou à peine perceptible, mais pour cela vous devrez écouter les morceaux un à un. A savoir que le Wav est un format créé par Microsoft, et que son équivalent chez Apple est l'AIFF (bien moins répandu).
The administrator has disabled public write access.